The Mac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mac

The Mac ! Alliance OGame sur la galaxie Capella. Une partie du forum est privée, il faut avoir un compte pour la voir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de chunin2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chunin2

chunin2


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

Bonsoir,

Je viens vers vous, car je souhaiterai intégrer votre alliance. Je poste ma candidature ici, a la demande de Capitaine66

Je suis un joueur qui débute dans l'univers Capella, mais il y de cela 2-3 ans, je possédai deja un autre compte dans un autre univers et je me débrouillai pas mal.

Aujourd'hui ce qui me pousse a vouloir rejoindre votre alliance, c'est qu'en parcourant ce forum, j'ai pu voir qu'il avait aussi bien des joueurs expérimenter, que de nouveau venu sur Ogame. C'est ce que je recherche, être au contacte de joueurs expérimenter et nouveau afin de progresser tous ensembles. Et aussi une bonne ambiance (de ce que j'ai pu lire).

Je suis présent ingame environ 2 a 3 fois par jour. J'essaierai également d'être laussi actif sur le forum.


Merci d'avance.

Chunin2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66

capitaine66


Messages : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Lyon

Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:33

salut à toi,
on va étudier ta candidature en interne ! sinon tu te souvient du classement et/ou nombre de points de ton ancien compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chunin2

chunin2


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:11

pour mon ancien compte je ne me souviens plus trop

les quelques souvenir qui me reste sont l'univers 44 (si je me souviens bien) et pour mon classement, dans les 1000 premier joueur je dirai (pour faire gros, car je ne souviens absolument pas de mon classement)

Si sa peut vous aider pour situez mon ancien classement, je sais que je possédai le nombre maxi de planète (9 il me semble) qu'au niveau des recherches, j'avais débloquer pas mal de truc (genre je me souviens d'avoir galérer pour la technologie graviton, car je visai l'étoile de la mort)

Je me souviens aussi, que dans mon ancienne alliance on était 3, qu'elle s'appelait B38 (le nom de ma classe a cette époque) et que les 3 membres était bien classer au classement.

C'est tout ce dont je me souviens (pour le moment, a force d'y penser, des détails vont peut être revenir).



Pour ce qui est de la candidature, merci de débattre

J'espère que sa aboutira, j'en serai enchanter
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66

capitaine66


Messages : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Lyon

Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:18

ok donc je pense que t'as un minimum d'expérience alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
free63
Admin
free63


Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Amazonie

Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:14

tu es pris
Revenir en haut Aller en bas
chunin2

chunin2


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:38

Ok c'est cool merci a toutes et tous de votre confiance,

Je vais aller de suite me présenter brièvement autre membres
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTiiK

PsyKoTiiK


Messages : 277
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66

capitaine66


Messages : 252
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Lyon

Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:25

félicitations !

topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chunin2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chunin2   Candidature de chunin2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chunin2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mac :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: